Pages

dimanche 1 août 2010

Voyage à l'Île


Bonjour!

Je suis de retour de deux magnifiques semaines de vacances! J'ai eu la chance de parcourir un coin magnifique de notre pays, l'Île du Prince-Édouard. J'ai vu des paysages à couper le souffle, j'ai respirer l'air délicieusement salin de la mer, j'ai écouté la musique des vagues sur la grève et laissé le sable chaud chatouiller mes pieds.

Quelle expérience fantastique! Y a-t-il un plus beau spectacle que de regarder un enfant jouer dans les vagues et faire la chasse aux crabes? Ma tête et mon cœur sont maintenant remplis de merveilleux souvenirs!

Je partagerai avec vous mes photos de voyage dans ma chronique "Image inspirante du samedi matin". J'espère qu'à travers ces images vous pourrez vous aussi sentir le sable chaud, goûter l'air salin et entendre la douce musique des vagues....

Bon été à tous :)

2 commentaires:

  1. Très heureuse de te savoir de retour, ma chère Isabelle. Ton image est vraiment belle, inspirante, odorante... Juste à la voir, on peut sentir l'air salin de la mer. :o)

    RépondreSupprimer
  2. Quel voyage ! Merci pour ta photo qui nous transporte :-)

    RépondreSupprimer