J’ai beau essayer, ça ne sert à rien. Voilà des semaines que je stagne. Je tourne en rond. Je perds mon temps, bon sang! Mais ce soir, c’est décidé. Je passe à l’action. J’imprime une version des Aventuriers pour pouvoir effectuer ma quatrième réécriture.
Je me sens déjà mieux juste à écouter l’imprimante ronronner!
Demain, je débute ma quatrième réécriture :)
Image
Coucou Isa,
RépondreSupprimerBravo pour cette bonne résolution !
Et bon courage pour cette réécriture !
Oui! Je suis vraiment contente de commencer cette quatrième réécriture. J'aime beaucoup la correction. Retravailler mes phases, ajouter des éléments, en enlever d'autres (beaucoup d'autres!!). Et tout ça, je n'arrive pas à le faire à l'écran... ça me prend du papier.
RépondreSupprimerConsternation générale dans la maison lorsque j'ai annoncé que je débutais ma quatrième réécriture: ENCORE!!! IL NE VA JAMAIS ÊTRE FINI CE ROMAN!!
Il va sûrement être terminé un jour, mais ce jour n'est pas encore venu.
Super !
RépondreSupprimerIsabelle, ne lâche pas, t'es sur une bonne allée !! Je te le dis, un jour, ce livre-là, tu le tiendras entre tes mains et tu pourras en sentir les pages... Des feuilles toutes neuves sur lesquelles seront imprimées des lettres noires qui raconteront ton histoire.
N'est-ce pas merveilleux ? ;-)
Merci Annie pour tes encouragements! Ce jour me semble si loin... mais je garde espoir que ça se réalisera un jour et en attendant, je m'amuse :)
RépondreSupprimerJe crois que le parcours est aussi important que l'atteinte du but. Tu t'amuses tout au long du trajet? C'est une recette gagnante.
RépondreSupprimerBravo!
Tu as tout à fait raison, Fée des bois! Je m'amuse follement!
RépondreSupprimerMerci pour le commentaire :)