Pages

jeudi 27 janvier 2011

Comme le disait...


Quelques citations inspirantes pour nous aider à terminer la semaine!

"La plus merveilleuse surprise dans la vie consiste à reconnaître soudainement votre propre valeur." - Maxwell Maltz

Que se passe-t-il quand vous prenez votre vie en main? Une chose terrible se produit: il n'y a plus personne à blâmer." - Erica Jong

L'esprit pose les questions et c'est le coeur qui y répond." - Katie Byron

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver." Walt Disney

Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

5 commentaires:

  1. Merci Isabelle pour ces magnifiques inspirations! J'aime beaucoup toute la vérité contenu dans « L'esprit pose les questions et c'est le coeur qui y répond » ...c'est tellement vrai...

    Bonne Journée à toi Isabelle,

    André :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle. J'aime particulièrement la dernière, car je suis une rêveuse invétérée...
    Fais de beaux rêves !! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Haha!
    Moi la deuxième me fait bien rire. J'en connais plusieurs qui devraient prendre leur vie en main ;)

    Merci pour les citations, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Que se passe-t-il quand vous prenez votre vie en main? Une chose terrible se produit: il n'y a plus personne à blâmer." - Erica Jong

    Mais... mais voyons donc! c'est vraiment TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci de nous faire partager toutes ces petites trouvailles!

    sergeg

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires:)

    Elles ont toutes leur petite morale, n'est ce pas!

    RépondreSupprimer