Pages

dimanche 24 avril 2011

Craquants, ces enfants!


Félix (5 ans) :
« Quand je glisse en traîneau dans les grosses côtes, j’aime pas ça parce que mon cœur s’en va dans mon dos. »

Samuel (6 ans) :
« Maman, t’es plus petite (moins grosse) quand t’es habillée. »

Rosalie (5 ans)regarde la main de sa grand-mère et dit « Grand-Maman, tu as trop de peau. »

Image

4 commentaires:

  1. Vraiment trop chou ! Ces mots d'enfants me font toujours sourire ! Merci ! :-) xxx...

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que je ne suis pas très objective, mais je les trouve très drôles! Les enfants ont une belle naïveté.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super mignon :) Je vous souhaite une magnifique journée Isabelle et je vous souhaite, également, de merveilleux rayons de soleil. Au grand plaisir de vous lire à nouveau :)

    Amitié,
    André :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle journée à vous aussi, André!

    RépondreSupprimer