Pages

lundi 23 mai 2011

Doux ronron



J’ai beau essayer, ça ne sert à rien. Voilà des semaines que je stagne. Je tourne en rond. Je perds mon temps, bon sang! Mais ce soir, c’est décidé. Je passe à l’action. J’imprime une version des Aventuriers pour pouvoir effectuer ma quatrième réécriture.

Je me sens déjà mieux juste à écouter l’imprimante ronronner!

Demain, je débute ma quatrième réécriture :)
Image

6 commentaires:

  1. Coucou Isa,

    Bravo pour cette bonne résolution !

    Et bon courage pour cette réécriture !

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Je suis vraiment contente de commencer cette quatrième réécriture. J'aime beaucoup la correction. Retravailler mes phases, ajouter des éléments, en enlever d'autres (beaucoup d'autres!!). Et tout ça, je n'arrive pas à le faire à l'écran... ça me prend du papier.

    Consternation générale dans la maison lorsque j'ai annoncé que je débutais ma quatrième réécriture: ENCORE!!! IL NE VA JAMAIS ÊTRE FINI CE ROMAN!!

    Il va sûrement être terminé un jour, mais ce jour n'est pas encore venu.

    RépondreSupprimer
  3. Super !

    Isabelle, ne lâche pas, t'es sur une bonne allée !! Je te le dis, un jour, ce livre-là, tu le tiendras entre tes mains et tu pourras en sentir les pages... Des feuilles toutes neuves sur lesquelles seront imprimées des lettres noires qui raconteront ton histoire.

    N'est-ce pas merveilleux ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annie pour tes encouragements! Ce jour me semble si loin... mais je garde espoir que ça se réalisera un jour et en attendant, je m'amuse :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que le parcours est aussi important que l'atteinte du but. Tu t'amuses tout au long du trajet? C'est une recette gagnante.

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout à fait raison, Fée des bois! Je m'amuse follement!

    Merci pour le commentaire :)

    RépondreSupprimer