Pages

mardi 7 décembre 2010

Craquants ces enfants!


Rosalie (5 ans) : — Des vaches, ça pond du lait.

Samuel (3 ans) veut faire un trou dans une feuille.
- Maman, veux-tu « trousser » ma feuille?

Félix (3ans) a renversé son verre de lait, mais ne veut pas se faire disputer :
- Mon verre a fait un dégât tout seul!

3 commentaires:

  1. Onh :)

    De vraies petites perles.

    Merci de partager ces petits moments, Isa.

    (J'prends des notes, Félix pourrait m'en apprendre pour inventer des excuses crédibles à Copine quand elle me dispute ;))

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment cute !! Je souris...

    Les mots des enfants, c'est toujours mignon. Merci de partager avec nous ceux de tes enfants.

    Et j'aime bien le nouveau look de ton blogue : un vrai cadeau de Noël !!! :o)

    Bye ! xxx...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours trouvé les mots d'enfants absolument délirants! Ça me fait souvent rire aux éclats! Malheureusement, plus les enfants grandissent et moins les perles sont fréquentes... (soupir)

    @Pat : Félix trouve toujours de belles excuses! Je ai peut-être d'autres en réserve qui pourraient t'être utile ;)

    @ Annie : Je suis contente que tu aimes mon décor de Noël!

    Merci à vous deux de passer me voir!

    RépondreSupprimer